• I'm so sad cause I lost my friend...

    Voilà , Thibault, un garçon que j'aime beaucoup, que je connais depuis plus d'un an, est parti vivre à Rouen.
    C'est l'anniversaire du 11 septembre.
    Je n'ai plus de nouvelles de quelqu'un qui m'est cher.
    J'ai mal à l'intérieur de toute cette tristesse...

    Marie, je pleure un ami...


    2 commentaires
  • Mes jours sans lui deviennent ennui et mes nuits s'ennuient de plus belle...

    Aujourd'hui j'ai envie de parler de Michel. Il a des dizaines de défauts et des dizaines de qualité. Il est humain. Je vois en lui et en son caractère celui de l'homme moderne, de l'homme à venir. Je ne saurais pas expliquer, c'est juste un sentiment. Michel, ça fait deux ans et demi que je le connais. En fait ça fait depuis toujours, mais surtout deux ans et demi. Le fait de le découvrir a vraiment changé ma vie. C'est fou ce qu'une passion change une situation. J'ai découvert en même temps des gens de toutes sortes que je n'aurais jamais connu autrement. J'ai lié des relations fortes avec certaines personnes. J'ai surtout développé cette passion pour Polnareff. Une passion admiratrice, pas amoureuse bien sûr. Je tiens cette artiste en très haute estime. Je connais sa vie par coeur, je sais sa façon de penser, sa façon de parler... En fait je le connais sur le bout des doigts. C'est le cas de le dire, parce que c'est devant mon écran et sur mon clavier que je communique avec lui, par le biais de son site, le Polnaweb. Michel est un homme adorable de ce côté-là : il offre à ses fans une possibilité de communication incroyable, que je crois personne d'autre n'offre dans ce milieu. Je crois que Michel aime son public. Parfois il lui fait peur aussi. Ce que je peux comprendre vu les groupies hystériques qu'il a parfois à supporter. Cela ne doit pas être facile tous les jours, car Michel est un homme profondément libre. Libre libre libre. Il avance dans la vie selon son propre chemin, il suit son intuition, sa volonté. Depuis un triste épisode de sa vie il a du mal à faire confiance aux gens je crois. Sa confiance est quelquechose qu'il faut mériter, il ne la donne plus à n'importe qui. Je pense aussi qu'au fond Michel aime les gens libres comme lui. Je ne crois pas qu'il apprécie particulièrement les groupies hystériques par exemple à cause de ça. En fait il aime les gens qui lui ressemblent, sans doute parce qu'au fil du temps, il a pris sa revanche sur la vie et est devenu celui qu'il voulait être.


    3 commentaires
  • Un petit article pour vous donner des nouvelles... Je suis rentrée en 1ere L, et j'en suis ravie... J'ai des profs géniales et une classe sympa.
    J'ai des amies, des amis.
    J'ai mal au ventre là aussi.
    Je vous parlerai plus longuement dès que j'aurai le temps !
    Gros bisous @ tous



    1 commentaire
  • Aaaaaah le plaisir d'avoir un livre neuf entre ses mains.
    Mmmh...
    Je viens de passer à la maison de la presse pour acheter La possibilité d'une île (histoire de voir un peu de quoi il s'agit et de ne pas rester dans l'innocence d'un tel phénomène !) et Le roman des Jardin (j'adore les histoires de famille.) Je ne sais pas par lequel commencer !!
    Aaaaah le plaisir d'avoir un livre neuf entre ses mains !



    2 commentaires
  • Mon père est triste. Je l'appelle Daddy il est américain.
    ll est triste pour les Etats-Unis, triste pour New-Orleans, son lieu de naissance.
    C'est dur de voir un Daddy triste.
    C'est dur.



    votre commentaire