• La Vengeance du Serpent à Plumes [2]

    Loulou Dupin, tire-fesses dans une station de ski, hérite de sa grand-mère décédée un appartement parisien, loué par 2 jeunes femmes. Loulou veut récupérer l'appartement mais lorsqu'il voit la beauté de Laura, la Sicilienne, il décide de les garder avec lui. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les 2 jeunes femmes font partie d'un groupe terroriste qui a enlevé un homme afin de récuperer en échange un de leurs amis, Paco, arrêté par la police.

    Ce film est super agréable à regarder. Coluche est absolument génial, c'est lui qui fait toute la joie que l'on a a regarder cette histoire. Les paysages sont aussi beaux puisque le film se passe à moitié au Mexique.
    Et puis il y a la musique... Magnifique, de Michel Polnareff...

    Un bon moment à passer en famille ou entre amis, en tous cas !

  • Commentaires

    1
    Olivier S
    Mardi 5 Juillet 2005 à 14:04
    :-*
    Et pourquoi qu'on le passerait pas tout seul ce bon moment hein, pourquoi ??? Non mais !!! Ils font comment ce qu'on pas de famille et pas d'amis, dis donc !!! :-))) Trève de plaisanteries, j'en profite pour avoir une pensée pour ceux qui n'ont vraiment ni famille, ni amis... La solitude, j'imagine que ce doit être pesant à la longue. Du moins quand elle est subie et non choisie, ça va de soi... Mais je m'égare. Tout ceci pour dire que je n'ai pas regardé le film hier soir. La concurrence était trop rude : y'avait Intervilles sur la 2 !!! :-))) Bises Vic
    2
    Olivier S
    Mardi 5 Juillet 2005 à 14:06
    :-*
    Faudrait que je me relise avant de poster... Désolé pour les puristes qui ne supportent pas les fautes d'orthographe... ;-)
    3
    Petitpois5 Profil de Petitpois5
    Mardi 5 Juillet 2005 à 20:38
    LOL
    Mdr, quelle réflexion intense que celle que t'inspire ce film ! Loulou est d'ailleurs aussi un homme seul, au fond...
    4
    COYOTA...
    Mardi 5 Juillet 2005 à 22:22
    ...la soeur de Coyote
    Je tombe, en parcourant ce blog, en date du 8 juin, un message bien interessant de Coyote, mon frere bien aimé ! Et sur le même sujet. Hélàs, pour une raison quasi-inexplicable, ce texte merveilleux n'a point sucité les "Hourrah !" les "Bravo!" qu'il était en droit d'attendre. Ni le moindre commentaire. Heureusement, moi, COYOTA, la soeur du coyote, j'arrive à la rescousse pour tirer de l'oubli et de l'indifférence ces lignes admirables. Bref. Sinon, Mlle Petitpois sur la photo est bien charmante : ça ne m'étonne pas que mon grand nigaud de frangin vienne traîner par là...
    5
    Olivia S.
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 00:08
    La soeur de... :-)
    Salut Coyota, Sais-tu qu'il est possible de lire les propos de ton cher frère et de les apprécier sans forcément l'encenser en retour... Mon frère et moi-même ne sommes pas du style à flatter à outrance (question d'éducation sans doute) mais nous savons apprécier certaines paroles en silence. Mon frère me glisse d'ailleurs à l'oreille un truc qu'il veut pas que je répète, mais je vais le faire quand même car j'aime bien embêter mon frère ! Il a dit : "je préfère le Coyote qui sert à apprendre des choses, comme dans son commentaire du 8 juin". Il aime bien taquiner mon frère, c'est vrai, mais il sait aussi voir le beau même chez les gens les moins appréciables à ses yeux... Bref, il est honnête mon frère, c'est pour ça que je l'aime... ;-)))
    6
    Victorio
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 17:49
    Le frère de...
    Salut, moi c'est le frère de Victoria-Petitpois ! C'est sympa de se retrouver comme ça entre fraternités. Je vais voir de ce pas le fameux commentaire du 8 juin...
    7
    Olivier S.
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 17:51
    :-)
    MDR
    8
    Victorio
    Mercredi 6 Juillet 2005 à 17:52
    Aha !
    J'en étais sûr ! J'ai relu ce commentaire qui est en effet très interessant et qui parlait remarquablement bien de ce film ! Merci à ton frère Coyote de nous avoir instruit sur ce sujet, et tu lui présenteras toutes mes excuses pour les bravos et les hourrah qu'il n'a pas reçus... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :