• La mal aimante

    Les jours passent et se ressemblent...

    Il est là, sa voix, son rire, ses mots...J'aimerais m'y abandonner, me plonger dedans et me laisser coucouner. Mais je n'arrive pas. Je suis une handicapée de l'amour, une invalide des sentiments... Je les ressens très fort, mais ils me font peur, très peur. J'ai trop espéré, trop attendu, trop fantasmé, trop cru, trop eu mal, trop dit que je ne tomberais plus. A force de jouer à l'amour, je me suis brûlé les ailes, sans doute. Comme Icare, en voulant voler, j'ai trop approché le soleil... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ces années, ces quelques rencontres, ces quelques jours, ces quelques mois qui m'ont marqués. Pourquoi une telle angoisse au fond de moi ?

    Il mérite tellement que je me laisse aller, que j'arrive à dire ce que je veux, que je n'aie pas peur de tout... Mais blocage. Pourtant je n'ai aucune raison... Alors pourquoi ?


  • Commentaires

    1
    Nuage
    Lundi 14 Mars 2005 à 16:31
    Vas-tu
    te laisser guider par ta peur ? Apprivoise ton angoisse, parle lui et go.............. mieux vaut avoir des regrets parce que tu l'as fait que parce que tu ne l'as pas fait.
    2
    Olivier S
    Lundi 14 Mars 2005 à 23:16
    c vrai
    Nuage a raison... ;-) Mais quel est ce chanceux ??? Bizzz
    3
    Olivier S
    Mercredi 16 Mars 2005 à 23:50
    ça va ?
    Une nouvelle qui semble en partie autobiographique (si j'en crois le message de Nuage qui a l'air de bien te connaitre...). Vis ta vie au jour le jour, lache-toi !!! Et écris !!! Ecris !!! C'est tellement chouette quand tu manies les mots. Chere Petitpois, je suis en manque... En manque de toi et de tes écrits... ;-) Je t'embrasse
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Petitpois5 Profil de Petitpois5
    Vendredi 18 Mars 2005 à 21:24
    Merci
    Merci à Nuage (qu'il me semble ne pas connaître en fait, mais doublement merci) et à Olivier. Merci de vouloir de mes nouvelles, je t'enverrai un mail demain. Bisous :-**
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :